Menu

RGPD & Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site : leblogdesinfatigables.com les informations suivantes :

EDITEUR

Statu du propriétaire : particulier
Nom du propriétaire : Farah OUAKED

Email : farah.ouaked@gmail.com

Directeur de la publication : Farah OUAKED

HEBERGEUR

WordPress.com

Siège social : Automattic Inc. 60 29th Street #343 CA 94110 San Francisco

DROITS D’AUTEURS

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, partielle ou totale ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation de l’équipe du BLOG DES INFATIGABLES. Les logos, visuels et pdf sur ce site sont la propriété de l’équipe du BLOG DES INFATIGABLES. Toute reproduction intégrale ou partielle de ce site ou de l’un des éléments qui le compose est interdite. L’équipe du BLOG DES INFATIGABLES se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d’atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.

GESTION DES LIENS

Le site contient des liens vers d’autres sites Web ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où l’équipe du BLOG DES INFATIGABLES ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, l’association ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.

L’internaute reconnaît que l’utilisation du site internet de l’équipe du BLOG DES INFATIGABLES est régie par le droit français. (réglementées par la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique).